Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée... à Deux Mains
2 novembre 2012

Objectif atteint !!!

Après quelques semaines d'attente, nous avons enfin atteint le cap des 150 fans sur notre page facebook !

Alors comme nous l'avions promis voici les petits cadeaux qui vous attendent :

 

FEE A DEUX MAINS PHOTO INTERNET

 

 Lot : Spécial "P'tit Mec"

Une guirlande "Super héros"

2ième Lot : Spécial "P'tit Fée"

Un sac à doudou "Conte de Fée"

3ième Lot : Et pour les grands !

Un sac pour appareil photo "Mitch" version London

 

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article et/ou l'article publié sur Facebook.

On vous laisse jusqu'à Mardi 6 Novembre Minuit pour tenter votre chance.

Nous procéderons ensuite à un tirage au sort parmi les personnes qui auront laissé un commentaire pour définir les 3 chanceux !!!

Et dites vous que même si vous n'avez pas d'enfant on a toujours un neveu, une nièce, un cousin, une cousine, un voisin, une voisine à qui ces cadeaux pourraient faire plaisir !

A VOUS DE JOUER !!!!

Publicité
Commentaires
L
Je suis en retard....mais bravo pour les 150 likes et bonne chance aux participants!!!!!!<br /> <br /> Léna(toute dégoûtée de travailler la nuit et d'être souvent déconnectée du monde normal )
D
BOnjOur tOut le mOnde! Je tente ma chance pOur ma petite puce Yuna de 4 ans passé d'AOût! C'est une miss fée et princesse alOrs si On a la chance de gagner, ça devrait lui plaire à cOups surs!! Merci pOur ce jeu!! (j'suis nol when sur FB)
Fée... à Deux Mains
  • Fée à Deux Mains ou l'histoire de 2 amies qui un jour ensemble en prenant leur café eurent une grande idée ! Vous faire partager leur passion et loisir, le tricot et la couture ! Elles ont uni leur cœur pour former un duo funky rétro, chic et choc !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité