Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée... à Deux Mains
9 mars 2013

Oh la la trop la honte !!!

Mon dieu ça fait une éternité qu'on est pas venu par ici, et on s'en excuse d'avance !

A vrai dire, la page facebook tourne à bloc, à l'inverse le blog est quelque peu au ralenti !

Beaucoup de créations et de nouveautés, on n'arrête pas ! Entre les vêtements pour nos zouzous,et les cadeaux de naissance pour nos amies et vos amies, voilà quelques photos des derniers nés !!!!

IMG_8289 

Guirlande et coussins assortis au mobile "Fais de beaux rêves"

Tissu Ma Petite Mercerie

IMG_8294

Mobile "Fais de beaux rêves"

Tissu Ma petite mercerie

Inspiration Mélanie Voituriez

IMG_8636

Sortie de bain personnalisée

Tissu "Bouillon de couture"

IMG_9624

Guirlande personnalisée "Vroum vroum tututut"

Tissu "Bouillon de couture"

IMG_9722

Turbulette personnalisée Zoofari

Tissu Ma Petite Mercerie

Publicité
Commentaires
Fée... à Deux Mains
  • Fée à Deux Mains ou l'histoire de 2 amies qui un jour ensemble en prenant leur café eurent une grande idée ! Vous faire partager leur passion et loisir, le tricot et la couture ! Elles ont uni leur cœur pour former un duo funky rétro, chic et choc !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité